Effectuer un remboursement ou un retour

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous proposer un remboursement.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour. Les objets personnalisés ne peuvent pas être retournés (exemples : personnalisation des prénoms sur le produit, photo personnelle).

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat avec la date d’achat.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un délai de 14 jours.

Échanges

Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont non défectueux et non endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à loireimpression3d@gmail.com et envoyez votre article à :

Loire Impression 3D
7 lotissement les Violettes
42 210 Bellegarde-en-forez

Expédition & retours

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à :

Loire Impression 3D
7 lotissement les Violettes
42 210 Bellegarde-en-forez

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Besoin d’aide?

Contactez-nous à loireimpression3d@gmail.com ou via notre formulaire pour toute question relative aux remboursements et aux retours.